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La campagne 2022 de renouvellement des autorisations d’utilisation de fréquences délivrées par ARCEP a démarré.

Les titulaires informés par mél ou par courrier postal, sont invités à se prononcer avant le 21 novembre prochain sur leur souhait de renouveler ou non leur autorisation d’utilisation de fréquences PMR.

Dans cette perspective, ils peuvent :

- utiliser la plateforme SURF disponible à l’adresse https://pmr.anfr.fr/spweb4_anfr/ (le mode opératoire relatif au renouvellement est disponible ici)
- aussi recourir à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant leur numéro de dossier afin de signaler leur choix.

Les titulaires ayant sollicité le renouvellement de leur autorisation, recevront en décembre prochain un mel indiquant que la décision de l’Arcep et le mémoire technique associé sont disponibles sur leur compte SURF.

NB : Si votre compte SURF n’est toujours pas actif, l’Agence vous invite à procéder à votre inscription selon le mode opératoire disponible ici.

 

En savoir plus :
- Comment procéder au renouvellement d'une autorisation d'utilisation de fréquences
- Comment créer un compte sur la plateforme SURF

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