Depuis janvier 2021, l’ANFR met à disposition un service de dématérialisation dénommé SURF à l’attention des titulaires d’autorisation de fréquences délivrées par l’Arcep.
Depuis janvier 2021, l’ANFR met à disposition un service de dématérialisation dénommé SURF à l’attention des titulaires d’autorisation de fréquences délivrées par l’Arcep.
Ce téléservice ayant vocation à simplifier les procédures liées à la gestion des fréquences assignées, a séduit, à ce jour, plus de 3 500 détenteurs d’autorisations en activant leur compte.
Il apparait cependant impérieux que tous les titulaires aient ouverts leur compte personnel notamment pour consulter leurs autorisations de fréquences et relevés de redevances ; ces documents n’étant plus adressés par voie électronique ou postale dès l’automne prochain.
Afin de sensibiliser l’ensemble des titulaires concernés, le Service Gestion des Réseaux Professionnels a lancé le lundi 16 mai une campagne d’information d’ampleur contenant les identifiants nécessaires à l’ouverture des comptes SURF.
Afin de faciliter leurs démarches, le centre d’appel qui peut être joint au 01 45 18 72 24, est à leur disposition pour répondre à toutes les sollicitations et à les accompagner lors de leur inscription.